titre

Archives Vidéos et Photos X. N' hésitez pas à revenir demain pour 100 nouvelles galeries. Aujourd'hui, 1200 Photos et vidéos X sur le site.

15 Photos

Espagnole très coquine

[Lien mort ?]

20 Photos

Elle s'enfoince un gode dans la chatte

[Lien mort ?]

21 Photos

Belle pétasse s'insère plusieurs objets

[Lien mort ?]

Comment trouver des collections de photos de sexe

En matière de sexe, les sens sont beaucoup plus stimulés. Le goût, le toucher, l’odorat, l’ouïe ainsi que la vue sont chacun sollicités pour procurer des sensations hors du commun. La vue tient une place particulière dans une partie sexuelle, en solo ou à plusieurs. Elle permet d’attiser l’excitation même de très loin, sans que les corps ne se touchent. Tomber sur des collections de photos de sexe est une occasion de faire monter la température avant de passer aux choses sérieuses.

sex-movie2

Se servir sur Internet pour les photos

L’excitation visuelle tient une grande part dans une partie de sexe. D’ailleurs, nous-mêmes nous prenons du temps pour nous présenter sous notre meilleur jour avant une partie de jambes en l’air. Dans certains cas, on peut aussi avoir envie de se faire un petit plaisir en solitaire et pour faire monter l’excitation, il n’y a rien de mieux que de voir des photos de sexe. Avec Internet, on a l’embarras du choix en matière d’images porno. Il suffit d’en faire la demande et les moteurs de recherche s’exécutent pour nous proposer du contenu.

sex-movie3

Du travail de qualité par des photographes de renom

Il y a plusieurs catégories de photos à attrait sexuel, certaines peuvent être plus soft quand d’autres sont carrément hard. Mais la photo est aussi une expression artistique et certains photographes proposent un travail de qualité. On retrouve ainsi des photographes réputés qui proposent des photos érotiques pour le plus grand plaisir des yeux. Parmi les plus connus, on note entre autres l’américain Spencer Tunick qui s’est fait connaitre au grand public pour ses photos de nus avec des dizaines de personnes dans un décor urbain. On a tendance à croire que les photographes de nus sont intégralement des hommes et pourtant l’américaine Francesca Woodman a su immortaliser à sa manière le corps nu dans toute sa splendeur. Les magazines spécialisés et certains musées exposent fréquemment le travail d’artistes explorant la beauté du corps humain.

Archives d'Europe x : Janvier 2005 - Fevrier 2005 - Mars 2005 - Avril 2005 - Mai 2005 - Juin 2005 - Juillet 2005 - Aout 2005 - Septembre 2005 - Octobre 2005